Bien dans son corps

A chacun son histoire sur Direct 8 : tous au régime!

02/06/2012 à 06h45 Admin Médias

 

Les émissions de télé sur le rapport au corps et les régimes sont parfois sympas/intéressantes à regarder. C’est le cas pour cet épisode d’ « A chacun son histoire », de Direct 8: cliquez ici pour le (re)visionner. Les journalistes ont suivi plusieurs témoins pendant plusieurs semaines, histoire qu’ils témoignent sur leur surpoids et les méthodes qu’ils ont choisies pour maigrir. On trouve que c’est filmé avec beaucoup de respect, sans le côté « foutage-de-gueule » qui caractérise si bien certaines émissions concurrentes que nous ne citerons pas. On vient de regarder l’émission et ça nous donne envie de prendre soin de nous et de notre santé tant ces personnes vivent des choses dans lesquelles on peut se reconnaître et les affrontent avec une belle énergie et une chouette mentalité.

Les témoins sont vraiment sensés et agréables :

-          Samantha, 32 ans et 118 kilos, souhaite se reprendre en main et perdre un peu de poids histoire de reprendre confiance en elle.

-          Patrice, 32 ans et 135 kilos, ancien sportif de haut niveau et bon vivant, tente l’expérience de l’anneau gastrique.  

-          Sophie, 29 ans et 70 kilos et Vicenzo, 31 ans et 100 kilos, souhaitent perdre quelques kilos avant leur mariage tout proche. C’est qu’après 4 ans de vie commune, ces deux bons vivants, très gourmands, ont pris respectivement 10 et 25 kilos !

-          Laure, 13 ans et 68 kilos, passe ses vacances dans un camp d’amaigrissement. Très aidée par ses parents : c’est chouette de voir une famille si équilibrée et si unie.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la chaîne : www.direct8.fr/program/a-chacun-son-histoire/episodes/tous-au-regime/

Bon visionnage !

 

Réseaux sociaux





Commentaires :

Aucun commentaire.



Laisser un commentaire :

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour laisser un commentaire !